Lorient - OL : Lyon s'en contentera (vidéo)

Après deux matches sans victoire en championnat, l'OL est allé chercher le match nul à Lorient (1-1) dimanche à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1.

Sur la pelouse synthétique du Moustoir, Lorientais et Lyonnais ont offert du spectacle sans réussir à se départager. Les Gones ouvrent le score grâce à une reprise de Bafé Gomis, légèrement hors-jeu (0-1, 23e). Les Bretons égalisent en début de seconde période, par l'intermédiaire d'Aliadière (1-1, 47e). "On ne lâche pas, d’autant qu’on a joué contre une belle équipe de Lorient, a réagi Rémi Garde à l'issue de la rencontre. La première mi-temps était conforme à ce que j’avais demandé aux joueurs. On aurait pu envisager la victoire si on avait mis d’autres buts dans cette période. Après le score est équitable." Au classement, l'OL est toujours 3e avec 15 points.

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.
Faire défiler vers le haut