Ligue Europa : Fekir absent pour le match CSKA Moscou/OL ?

Blessé au Genou depuis plus d'une semaine, Nabil Fekir pourrait ne pas être dans le groupe lyonnais pour affronter l'équipe russe ce jeudi à 19h.

Depuis sa victoire contre le PSG 2-1 le 21 janvier dernier, l'OL n'a pas réussi à enchaîner et n'a pris que 3 points sur 18 possibles. Une série noire embellie par la double victoire face à Villarreal en 16e de finale de Ligue Europa. Les Lyonnais retrouveront cette compétition ce jeudi à 19h face au CSKA Moscou. Un match qu’ils pourraient jouer sans leur capitaine et meneur de jeu Nabil Fekir touché au genou face à l'AS Saint-Étienne. Selon le journal L'Équipe - qui parlait de miracle ce week-end si le joueur était disponible - le club aurait déjà fait une croix sur Nabil Fekir pour le déplacement en Russie. Un retour ce week-end face à Caen serait le plus probable pour celui qui a inscrit 20 buts et délivré 6 passes décisives cette année en 35 rencontres jouées.

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut