Ligue 1 : L'OL sans la manière

A Noter l'expulsion de Sidney Govou à l'heure de jeu pour un second carton jaune. Avec 16 points sur 18 possibles, Lyon signe son quatrième succès de rang en Ligue 1.

Ils ont dit :

Jean-Michel Aulas : 'On a eu beaucoup d'occasions nettes. Bravo à Claude (Puel) qui a su faire tourner son effectif et remporter une victoire ici, au Havre. Je trouve l'équipe remarquable en terme de potentiel. Elle progresse et c'est intéressant car il y a eu beaucoup de changements. Ses vertus morales qui lui ont permis de revenir dans les deux matches précédents, face à Nice et contre la Fiorentina, et de tenir le coup, ici, à 10 contre 11, après l'expulsion de Sidney Govou. Bravo aux arbitres qui ont officié dans des conditions incroyables. Bravo à M. Kalt pour son bon match, il a bien su maintenir les deux équipes'. (olweb)

Claude Puel : 'C'est un très bon résultat, un match terminé au courage. Dommage qu'on n'ait pas corsé l'addition. Le Havre est une équipe qui se projette bien vers l'avant, qui a des principes de jeu. On savait qu'ils allaient pousser, et on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces cas-là. On a assez bien résisté, mais on aurait pu concrétiser une de nos occasions.'(LFP)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut