Ligue 1 : L'OL sans la manière

A Noter l'expulsion de Sidney Govou à l'heure de jeu pour un second carton jaune. Avec 16 points sur 18 possibles, Lyon signe son quatrième succès de rang en Ligue 1.

Ils ont dit :

Jean-Michel Aulas : 'On a eu beaucoup d'occasions nettes. Bravo à Claude (Puel) qui a su faire tourner son effectif et remporter une victoire ici, au Havre. Je trouve l'équipe remarquable en terme de potentiel. Elle progresse et c'est intéressant car il y a eu beaucoup de changements. Ses vertus morales qui lui ont permis de revenir dans les deux matches précédents, face à Nice et contre la Fiorentina, et de tenir le coup, ici, à 10 contre 11, après l'expulsion de Sidney Govou. Bravo aux arbitres qui ont officié dans des conditions incroyables. Bravo à M. Kalt pour son bon match, il a bien su maintenir les deux équipes'. (olweb)

Claude Puel : 'C'est un très bon résultat, un match terminé au courage. Dommage qu'on n'ait pas corsé l'addition. Le Havre est une équipe qui se projette bien vers l'avant, qui a des principes de jeu. On savait qu'ils allaient pousser, et on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces cas-là. On a assez bien résisté, mais on aurait pu concrétiser une de nos occasions.'(LFP)

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut