LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 25 MAI

Jeudi, Juninho a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié à l´Olympique Lyonnais jusqu´au 30 juin 2010.

Caçapa voulait rester
En marge de sa dernière conférence de presse donnée au centre d´entraînement de Tola-Vologe, Claudio Caçapa a confié à Lyon Capitale qu´un évènement, l´a incité à quitter l´OL. "Je ne voulais pas partir de Lyon, j´avais même imaginé finir ma carrière ici. Mais j´ai su des choses. Je ne peux pas vous dire de quoi il s´agit, mais je n´avais pas d´autres choix que de partir."

9 Lyonnais en EDF
Raymond Domenech a retenu neuf joueurs Lyonnais pour disputer les rencontres face à l´Ukraine et la Georgie les 2 et 6 juin prochain. Les 9 joueurs de l´OL convoqués : Grégory Coupet, Eric Abidal, Sébastien Squillaci, François Clerc, Jérémy Toulalan, Alou Diarra, Karim Benzema, Sidney Govou et Florent Malouda.
Flo Laville arrête sa carrière
L´ancien défenseur et capitaine de l´OL, Florent Laville a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. Âgé de 33 ans, Laville aura évolué 9 saisons et demi sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, mais sera également passé par l'Angleterre et les clubs de Bolton et Coventry avant de rejoindre en juin 2005 le Sporting Club de Bastia. Des soucis de santé et essentiellement une grande douleur aux cervicales, l'ont poussé à arrêter sa carrière prématurément.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut