les échos de l'OL - samedi 14 avril

Il devrait a priori être sur la banc dimanche contre Sedan.

Auxerre-Lyon repoussé à dimanche 22 avril

La rencontre comptant pour la 33e journée du championnat de L1 Auxerre-Lyon se jouera dimanche 22 avril au lieu de samedi 21. Les dates des rencontres PSG-Nantes et Auxerre-Lyon ont en fait été inversées. Le préfet de police de Paris a en effet annoncé qu'il ne pouvait pas à la fois protéger les Q.G. des candidats à l'élection présidentielle et assurer la sécurité au Parc des Princes le dimanche. Le match PSG-Nantes aura donc lieu samedi 21 avril.

Giuly songe à revenir à l'OL

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, Ludovic Giuly a confirmé avoir des contacts avec Lyon, "je sais que Lyon me veut." Désormais remplaçant de Lionel Messi à Barcelone, le joueur n'exclue pas un retour dans son club formateur : "revenir en France, c'est une tentation. Je ne fermerai pas la porte aux propositions de grands clubs. L'OL en est un, et en plus, j'ai toute ma famille là-bas."

Fred sanctionné par l'OL

Après Alou Diarra et Ben Arfa, Fred s'est aussi fait remarquer pour mauvaise conduite. Selon le quotidien l'Equipe, un retard à l'entraînement privera le Brésilien du match de dimanche contre Sedan. Cette décision amènera Gérard Houiller à profondément remodeler son attaque puisque Milan Baros est suspendu et Karim Benzema blessé. Quant à Sylvain Wiltord et Sidney Govou, il ne se sont pas entraîné jeudi suite à des pépins physiques.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut