Les échos de l'OL du 6/04/07

Ce vendredi, la séance d´entraînement débutera à 10h 30 mais sera à huis clos. A noter qu´après le match contre le VAFC, les joueurs de l´OL auront deux jours de repos.

Houllier : "Je serais à la tête de l'OL, la saison prochaine"
Invité mercredi soir de Luis Fernandez sur RMC, Gérard Houllier a tenu à mettre fin aux rumeurs le concernant. "Je suis trè bien à Lyon. Ce qui me surprend, c'est qu'il y a une campagne faites de rumeurs qui évoque mon départ. Le premier intéressé, c'est moi. J'ai été clair après la Ligue des Champions. Pour l'instant, on évoque la fin de saison. Oui, je serais à la tête de l'OL. Ce n'est pas une info, c'est une confirmation."
100 ème pour Houllier
Selon le site Olweb.fr , samedi soir à Valenciennes, Gérard Houllier sera sur le banc de l'OL pour la 100ème fois. Ce match contre les coéquipiers de Steve Savidan sera son 52ème match à l'extérieur.

L'OL dans Goal 2
Le film Goal 2 qui est tout simplement la suite de "Goal" raconte le parcours du jeune footballeur Santiago Munez qui quitte le club de Newcastle pour le prestigieux club du Real Madrid. L'une des scènes du film a été tourné lors du match de Ligue des Champions entre le Real et l'OL. (1-1). Sortie en salle prévue le 11 avril prochain.

Lyon prend du grade
Selon le classement annuel établi par le magazine Forbes, la valeur marchande de l'Olympique Lyonnais est estimé à 268 millions d'euros. Lyon gagne 4 places par rapport à la saison dernière et termine au 12ème rang . Sans grande surprise c'est Manchester United (1,137 milliards d'euros) qui termine leader de ce classement.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut