LES ECHOS DE L'OL - DIMANCHE 1er AVRIL

On a notamment remarqué une certaine agressivité du côté bordelais, avec les deux provocations successives de Jurietti sur Fred, puis Malouda. L'arbitre de la finale, Hervé Piccirillo, a-t-il été trop indulgent ? Tel est l'avis de Joël Quiniou, ancien arbitre, dans le journal l'Equipe ce matin.

Au lendemain du match
Déception oui, mais une fois ce sentiment dépassé, on reste plus sur la faute du gardien de l'équipe lyonnaise, Vercoutre. A la lecture des statistiques du match, les résultats sont en faveur de l'OL un seul gros manque : le gardien de but qui n'a fait aucun arrêt significatif pendant tout le temps du jeu.

Reste le Championnat
Pendant la conférence de presse, Gérard Houllier a déclaré que malgré la défaite, l'Olympique Lyonnais n'avait pas "raté sa saison". L'entraîneur a affirmé que l'équipe n'était pas si déçue que ça, et qu'il restait encore le Championnat de France pour s'affirmer. Compétition dans laquelle les Lyonnais sont très bien engagés pour remporter une nouvelle fois le titre.

Record battu !
Affluence maximum au stade de France pour une finale de Coupe de la Ligue. 79 072 personnes se sont déplacées contre 78 721 l'année dernière.

Affaire à suivre...
Après la défaite de l'Ol hier soir en Coupe de la Ligue, la question se pose de savoir si l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais va rester sur les bancs de l'OL la saison prochaine. Le doute plane. Les résultats de l'OL n'ont rien d'extraordinaires, et Gérard Houllier dispose de plusieurs offres pour entraîner des équipes étrangères (dont le Bayern de Munich). Partira-t-il de lui-même, sera-t-il remercié, où gardera-t-il sa place ? La question reste en suspend...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut