LES ECHOS DE L'OL - DIMANCHE 15 AVRIL

Le club lyonnais doit maintenant attendre mercredi avec le match en retard de la 30e journée contre Rennes pour remporter le titre. L'OL sera sacré mercredi soir si : ils remportent le match de ce soir au stade de Gerland contre Sedan et si ils s'imposent une nouvelle fois à domicile face à Rennes.

Composition de l'équipe
Gérard Houllier n'a dévoilé que très peu d "informations concernant l'équipe qui jouera ce soir face à Sedan. L'entraîneur lyonnais a simplement communiqué une liste de 19 joueurs et déclaré "Je peux juste vous dire que Coupet jouera dans les buts et Juninho sera capitaine." Bettiol figure sur la liste sans Caçapa, absent par choix de l'entraîneur. Sylvain Wiltord sera sans doute sur le terrain dès le début du jeu pour pallier l'absence de Fred, Baros et Benzema.

1er titre
Hier Sébastien Squillaci s'est montré très pressé de remporter le titre de Champion de France. Il a déclaré que "le plus tôt sera le mieux". Il a ajouté qu'il avait intégré l'équipe lyonnaise pour "gagner des titres". Mercredi soir Jérémy Toulalan et Kim Källström espèrent bien, eux aussi, empocher leur 1er titre de Champion de France. La balle est dans leur camp !

Motivés
Les joueurs lyonnais semblent très motivés pour remporter le titre. D'autant plus que cela fait plus d'un mois que les lyonnais n'ont pas joué à domicile et 65 jours qu'ils n'ont pas gagné sur leur propre terrain. L'occasion est belle ce soir pour l'OL de donner un beau spectacle et se rapprocher en beauté du titre si convoité.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut