Lacazette raconte son dernier match à l'OL avant son départ

L'attaquant Alexandre Lacazette dit au revoir à l'Olympique lyonnais en inscrivant ce samedi soir un doublé face à Nice (3-3). Auteur de 100 buts en ligue 1, il revient sur son parcours et sa décision de quitter le club pour l'Atlético Madrid.

C'est sur un match nul face à Nice qu'Alexandre Lacazette quittera l'Olympique lyonnais, non sans avoir auparavant inscrit un dernier doublé qui lui permet d'inscrire à son palmarès 100 buts marqués en Ligue 1. Un dernier match au sein de l'OL qui restera un "beau moment pour lui" et qui lui aura fait remonter de nombreux souvenirs."Je me suis souvenu de tous les dirigeants et entraîneurs qui m’ont suivi. Ce sera inoubliable dans ce stade. J’avais effectivement très envie de marquer, mais je n’avais pas envie que cela dénature le jeu. Ce n’était pas le plus important" déclare-t-il dans un témoignage recueilli notamment au micro d'Olympique-et-lyonnais.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut