Lacazette finalement avec les Bleus

L’attaquant lyonnais Alexandre Lacazette remplace en équipe de France Paul-Georges Ntep, blessé ce week-end.

Auteur d'un but (juste après un pénalty raté...) samedi contre Reims à Gerland, Alexandre Lacazette enchaîne les bonnes nouvelles : il vient d'être rappelé par Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football, pour rejoindre le groupe. Les Bleus joueront contre l'Arménie le 8 octobre à Nice et contre le Danemark le 11 à Copenhague.

Pas sélectionné suite à un début de saison marqué par une douleur au dos et un manque d'efficacité, Alexandre Lacazette "profite" de la blessure aux ischio-jambiers de l'attaquant rennais Paul-Georges Ntep, dimanche contre Monaco. Il rejoindra ses coéquipiers en club Mathieu Valbuena et Christophe Jallet.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut