Stadium Box

La Stadium Box débarque à Lyon

La Stadium Box débarque à Lyon. Il s’agit d’un coffret offrant deux places pour un match au choix : soit au Stade de Gerland pour assister à un match de l’Olympique lyonnais ou soit au Matmut Stadium pour une rencontre du LOU. Interview avec Hugues Charmet, un des fondateurs de ce nouveau concept.

Lyon Capitale : Pourquoi avoir choisi Lyon et les clubs sportifs lyonnais ?

Hugues Charmet : On a choisi la région lyonnaise car il y a deux grands clubs de sport : l’Olympique lyonnais et le LOU Rugby. Commercialement c’est donc très intéressant. Notre objectif est de développer ce concept région par région. Vraisemblablement, la prochaine étape sera Saint-Étienne.

Quel est le concept ?

Ce concept comprend deux choses. Tout d’abord, il faut que cela ressemble à un cadeau et ensuite que la personne qui achète ce coffret n’ait pas de risque de se tromper. L’idée était de créer un billet "ouvert". Celui ou celle qui reçoit le cadeau peut ensuite choisir un match au choix dans la saison.

Quel public est visé ?

Le public qu’on vise n’est pas directement les passionnés de sport mais plutôt des personnes amateurs qui veulent faire plaisir en offrant un cadeau simple sans prendre de risque sur le match ou sur la date. Les femmes de plus de 25 ans en couple sont notre cible commerciale.

Pour plus d'informations : cliquez ici

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut