L'OL tombe à Lille

Les Lyonnais se sont inclinés sur la pelouse de Lille 2-1 ce samedi après-midi. Avec cette défaite, Lyon est sous la menace du PSG qui peut lui ravir sa place de leader dimanche soir.

Les Lyonnais ont pourtant réalisé une bonne entame de match avec ce but rapidement marqué par Corentin Tolisso sur corner dès la 3e minute. Au passage Nabil Fékir en profite pour délivrer sa 7e passe décisive en Ligue 1. Face à une équipe lilloise coupée en deux en première mi-temps, les Lyonnais ont récupéré beaucoup de ballons au milieu de terrain, mais ils n’ont pas réussi à aggraver le score. A la 41e, Rachid Ghezzal titulaire pour la 5e fois en L1 faisait le mauvais choix à l’entrée de la surface en servant Ferri au lieu de Fekir libre sur le côté gauche.

Après la pause, les Lillois se sont réveillés. Idrissa Gueye a égalisé à la 56e après une bonne combinaison dans la surface lyonnaise. Quatre minutes plus tard Rony Lopes enfonçait le clou grâce à une belle frappe enroulée.

Suivez toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur notre site dédié 100 % OL : olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut