L'ASVEL lance sa saison ce soir à Bourg-en-Bresse

L'ASVEL va jouer sa première rencontre de la saison ce soir, à 18h30 à Bourg-en-Bresse, contre Strasbourg pour le compte de "l'Ain Star Game".

Cette compétition amicale va permettre aux Villeurbannais d'effectuer deux premiers matchs de préparation dans l'optique de leur nouvelle saison en Pro A. En demi-finale, ils rencontreront Strasbourg, actuel vice-champion de France, qui a déjà un premier match amical dans les jambes. En effet, les Alsaciens ont facilement écarté Souffelweyersheim (90-62) avec une très grosse performance de leur nouvelle recrue : Rodrigue Beaubois.

Les joueurs de John-David Jackson seront privés de David Andersen et de Charles Kahudi, ce dernier étant retenu avec l'équipe de France pour l'EuroBasket. Déjà un gros test pour l'ASVEL qui retrouvera les Strasbourgeois, pour la première journée de championnat, le samedi 3 octobre prochain à 18 heures.

Le groupe villeurbannais pour l’Ain Star Game :

Trent MEACHAM, Edouard CHOQUET, DJ.NEWBILL, Nicolas LANG, David LIGHTY, Charles GALLIOU, Livio JEAN-CHARLES, Stéphane GOMBAULD, Alex CHASSANG et Darryl WATKINS

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut