L'Asvel est éliminée de la FIBA Cup

L'aventure européenne a pris fin pour la Green Team. Désormais, l'équipe de Tony Parker se battra seulement pour la coupe de France et le championnat, des compétitions dans lesquelles le club affiche de grosses ambitions.

Fin de l'aventure Fiba Cup pour les verts de Tony Parker avec une défaite face à Anvers (88-78). Le joueur belge Yoeri Schoepen a grandement participé à la victoire de son club en marquant 14 points. L'Asvel, qui avait tout fait pour s'offrir une belle, n'est pas qualifié pour les quarts de finale, la compétition s'arrête là. Le club va désormais se concentrer sur ses deux autres objectifs : le championnat et la coupe de France. Le prochain match du club a lieu vendredi à Rouen.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
1 commentaire
  1. Hablay - 24 février 2016

    C'est dommage ! En même temps, se concentrer sur la réussite du championnat et de la coupe de France est déjà une double ambition estimable.La Green team n'a pas fini de donner envie de voir leurs matchs !Morgane - Philippe Cambon Istres

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut