Jean-Michel-Aulas_image-gauche
© Tim Douet

Jean-Michel Aulas, grand absent ce dimanche à Geoffroy-Guichard

Pour la première fois, le président de l’Olympique lyonnais ne fera pas le déplacement au stade Geoffroy-Guichard ce dimanche pour assister au derby, une décision justifiée par des raisons médicales.

C’est derrière son écran que Jean-Michel Aulas assistera au match disputé ce dimanche par l’OL et l’ASSE. En cause ? Son état de santé : opéré du pied à la mi-octobre, Jean-Michel Aulas a dû renoncer pour la première fois à venir assister à la rencontre entre les Lyonnais et les Stéphanois dans le chaudron. “J’ai beaucoup hésité, mais la mort dans l’âme, je vais devoir renoncer à aller à Geoffroy-Guichard dimanche. La raison médicale l’emporte”, explique le patron de l’OL dans les colonnes du Progrès. Ce qui ne l’empêche pas de soutenir son équipe, même à distance : “Une victoire nous donnerait plus d’ambition, mais un mauvais match ne remettrait pas en cause les valeurs du club et du groupe.”

Suivez toute l'actualité de l'OL 7/7 et 24/24 sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Grand stade Parc OL
Est-ce le début du "clowngate", l'affaire du clown ? Après la publication d'un montage photo de son entraîneur grimé en clown, dans un communiqué, l'Olympique lyonnais menace de poursuivre ceux qui porteraient atteinte à l'image du club. Problème, ce message vient de donner une ampleur et une caisse de résonance plus large aux éléments que le club voulait voir disparaître.
Faire défiler vers le haut