HOULLIER DE RETOUR A LA DTN - LES ECHOS DE L'OL DU 14/09

"Sur proposition du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, le Conseil fédéral a décidé de présenter à la ministre de la Santé de la Jeunesse et des Sports, Mme Roselyne Bachelot, la candidature de Gérard Houllier au poste de DTN". L'ancien entraîneur de l'OL a déjà occupé ce poste entre 1989 et 1998.

Perrin : "Un bon test pour nos ambitions"
Alain Perrin a tenu jeudi après-midi sa conférence d'avant match. Il a évoqué le déplacement à Metz avant le match de Ligue des champions de mercredi prochain à Barcelone. "On prend les matchs les uns après les autres. Il est certain qu'il vaut mieux, avant un gros match, fournir une grosse prestation pour le "capital-confiance". Ce déplacement va nous permettre de retrouver le rythme de la compétition. On pratiquera notre jeu avec la volonté d'améliorer encore ce qui peut l'être. Metz sera un bon test de nos ambitions. Il faudra donc être prêt mentalement. Dans notre course aux points, on n'est pas en avance. On sait que la Champions League peut-être perturbatrice car elle engendre de la fatigue."

Juninho ménagé
Juninho n'a pas participé à la séance d'entraînement de jeudi. Le meneur de jeu brésilien est resté aux soins mais devrait postuler pour le match de Metz.

IRM pour Müller
Blessé au genou le 10 août dernier, Patrick Müller passera une IRM lundi prochain.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut