Hatem Ben Arfa : "Des pressions sur l'arbitre"

L'ancien Lyonnais dénonce une présumée pression sur M.Lannoy, l'arbitre de la rencontre.

De notre envoyé spécial à Marseille

Hatem, quel est votre sentiment après cette défaite face à Lyon ?

Hatem Ben Arfa : Comme tous mes coéquipiers, je suis très déçu surtout qu'on était bien rentré dans le match. Malheureusement, on s'est fait prendre par une équipe de Lyon qui a eu beaucoup de réussite. On s'est procuré des occasions mais sans jamais parvenir à marquer ce but qui nous aurait fait tant de bien. Ca s'est joué sur des détails. D'ailleurs au passage, il y avait sans doute au moins un penalty.

C'est-à-dire ?

Vous savez très bien. Vous l'avez vu quand même ?

L'action avec Mamadou Niang ?

Exactemement et tout le monde a vu qu'il y avait penalty. Mais bon, l'arbitre n'a pas sifflé, c'est comme ça. Je n'ai pas envie de polémiquer. Par contre, je n'aime pas lorsque je vois qu'à la mi-temps, il y a des pressions exercées sur l'arbitre.

Que s'est-il passé à la mi-temps ?

Je ne peux pas vous en dire plus, c'est ce qu'on m'a dit. Bref, on s'en fout. Le plus important, c'est qu'on a perdu et qu'il va falloir gagner nos deux derniers matches tout en espérant un faux pas de Bordeaux. Le titre ? Je reste confiant. Croyez-moi, on va se battre jusqu'au bout.

Recueilli par R.B

à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut