VHA
@VHA

Handball : Villeurbanne champion de N1

Le Villeurbanne Handball Association (VHA) a remporté le championnat de National 1 (troisième division), au terme d’une finale aller-retour, gagnée contre les Girondins de Bordeaux.

Le VHA termine sa saison en apothéose. Les joueurs de Tomislav Krizanovic, ont remporté, samedi dernier, le championnat de N1, face à Bordeaux. L’avance était très mince, pour les Villeurbannais, avant d’aborder le match retour, sur le terrain de Bordeaux (Villeurbanne a remporté le match aller 29-28, dans sa salle des Gratte-Ciel). Mais les joueurs du VHA n’ont pas tremblé et ont de nouveau battu les Girondins au match retour (26-29).

Ce trophée vient confirmer la belle saison des joueurs du VHA, qui ont rendez-vous en Pro D2 (division 2) l’année prochaine. Les Villeurbannais avaient déjà validé leur ticket pour la montée, grâce à leur première place dans la Poule 2 du championnat.

à lire également
La galerie commerciale du Printemps a été pillée cette nuit, à la faveur des bruyantes célébrations de la qualification de l'Algérie pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations quelques heures plus tôt.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut