VHA
@VHA

Handball : Villeurbanne champion de N1

Le Villeurbanne Handball Association (VHA) a remporté le championnat de National 1 (troisième division), au terme d’une finale aller-retour, gagnée contre les Girondins de Bordeaux.

Le VHA termine sa saison en apothéose. Les joueurs de Tomislav Krizanovic, ont remporté, samedi dernier, le championnat de N1, face à Bordeaux. L’avance était très mince, pour les Villeurbannais, avant d’aborder le match retour, sur le terrain de Bordeaux (Villeurbanne a remporté le match aller 29-28, dans sa salle des Gratte-Ciel). Mais les joueurs du VHA n’ont pas tremblé et ont de nouveau battu les Girondins au match retour (26-29).

Ce trophée vient confirmer la belle saison des joueurs du VHA, qui ont rendez-vous en Pro D2 (division 2) l’année prochaine. Les Villeurbannais avaient déjà validé leur ticket pour la montée, grâce à leur première place dans la Poule 2 du championnat.

à lire également
L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit à Lyon ce week-end. La circulation différenciée est maintenue ce samedi. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 ont le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne. Si vous n'avez pas encore de vignette, il est encore temps d'en acheter une.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut