Frédéric Piquionne : "Une faute professionnelle"

A cause de moi, on ne prend pas les trois points de la victoire. J'ai commis une faute professionnelle. Je n'avais pas le droit de laisser mes coéquipiers terminer le match à dix. Je tiens à présenter mes excuses aux supporters, au club et au coach qui m'a fait confiance en me faisant débuter la rencontre. J'espère que les supporters comprendront mon désarroi.'

L'attaquant lyonnais a sans doute vécu le pire match de sa carrière. 'J'avais tellement envie de prouver, de réussir une belle prestation face à mon ancienne équipe. Si je suis venu vous parler, c'est que je dois prendre mes responsabilités, je dois assumer.' Frédéric Piquionne a conscience qu'il va être très critiqué après sa piteuse prestation face aux Verts. 'Je sais que les prochaines semaines vont être difficiles', a-t-il déclaré.

Lire aussi : L'OL déçoit encore dans le derby (Vidéo)

à lire également
L’incinérateur de déchets de Gerland © Tim Douet
Les deux incinérateurs de la Métropole de Lyon doivent être renouvelés en 2024 pour un coût compris entre 400 et 600 millions d’euros, aux frais du contribuable. Pourquoi cette échéance ? Comment fonctionne la grande machinerie de gestion des déchets de la Métropole ? Quels sont ses coûts écologiques ? Et financiers ? Des solutions alternatives à l’incinération existent-elles ? À l’heure de l’arrivée au pouvoir des verts, la question d’un projet alternatif de gestion des déchets est plus que jamais d’actualité.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut