FRED ET LE FBI - LES ECHOS DE L'OL DU VENDREDI 27 JUILLET

"Ah bon il revient Mardi ? Vous avez des infos ? Mais dîtes moi, il sera de retour le mardi de quel mois ? Je dis ça, car cela fait un moment qu'on annonce son retour. D'ailleurs, son copain Cris a lancé un avis de recherche. Ses coéquipiers ont fait appel au FBI."

Entraînement à huis clos
L'entraînement du jour à été fixé à 17h mais se déroulera à huis clos.

Perrin : "Si Reyes veut venir, il est le bienvenu"
Alain Perrin se dit très intéressé par la venue de José Antonio Reyes à l'OL. "Reyes, bien sûr que c'est un joueur qui m'intéresse. Il a le profil qui correspond à ce qu'on recherche d'autant qu'il peut évoluer en pointe ou sur les côtés."

Belhadj, Juninho et Squillaci forfait contre Sochaux.
Nadir Belhadj touché mardi après midi dans un choc à l'entraînement avec Fabio Santos, souffre d'une entorse au genou gauche. Le défenseur algérien ne disputera pas le match contre Sochaux. Son forfait s'ajoute à celui de Sébastien Squillaci et de Juninho qui reprend progressivement les entraînements avec le groupe.

Wiltord pas convoqué
Sylvain Wiltord ne sera pas sur la feuille de match pour la rencontre de demain. Alain Perrin s'en est expliqué hier lors de son point presse. "Sylvain est actuellement en période de négociations, il serait dommage qu'il lui arrive quelque chose. J'en ai discuté avec lui et je ne préfère pas le prendre dans le groupe."

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut