france féminine
@FFF

Football : la billetterie pour la coupe du monde féminine prise d’assaut 

La billetterie pour la coupe du monde féminine, qui aura lieu à Lyon et dans huit autres villes, vient d'ouvrir ce vendredi à 15h.

C'est parti. La billetterie de la coupe du monde féline de football dont l'épicentre sera Lyon vient d'ouvrir ce vendredi à 15h. Le site est déjà pris d'assaut et une file d'attente virtuelle a été mise en place. Un pack à partir de 50 euros est mis en vente ce vendredi. Il comprendra trois matchs dans chacune des villes hôtes : Lyon (Groupama stadium), Grenoble (Stade des Alpes), Le Havre (Stade Océane), Montpellier (stade de la Mosson), Nice (Stade de Nice), Paris (Parc des Princes), Reims (Stade Auguste-Delaune), Rennes (Roazhon Park) et Valenciennes (stade du Hainaut).

Les billets individuels seront disponibles à partir du 10 décembre. En tout, un million de billets vont être mis en vente. Les organisateurs espèrent faire au moins trois matchs à guichet fermé à Lyon notamment les deux demi-finales et la finale qui auront lieu au Grand stade. La compétition se déroulera du 7 juin et le 7 juillet 2019. La France, en tant que pays hôte, fera automatiquement partie des 24 équipes qualifiées. Pour le moment, les Françaises, souvent bien placées, n'ont pourtant jamais gagné la moindre médaille internationale dans les grandes compétitions. Les supporters français espèrent déjà que cette édition 2019 devienne l'équivalent de 1998 pour les hommes.

à lire également
Groupama Stadium Décine © Tim Douet
Si le Groupama Stadium à Décines est équipé acoustiquement pour garder le bruit dans son enceinte, ce n’est pas le cas du centre d’entraînement. Les riverains se plaignent notamment des nuisances sonores lors des matchs de l’OL Féminin. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut