Finale OL-OM : les supporters lyonnais sont confiants

A quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OL et l'OM, les supporters lyonnais affichent leur optimisme.

Jessie et Corentin  : "L'OL, c'est le top, ils vont gagner. Et puis ça craint si Lyon ne gagne pas contre l'OM de Brandao et de Gignac. On va mettre quatre buts à ces Marseillais. On va montrer que même sans argent on peut gagner des trophées. Et puis un titre va faire du bien à l'équipe et aux supporters."

Adel : "Je suis content de voir mon club de cœur jouer une finale. Mais bon il ne faut pas oublier que l'OM reste une grande équipe. Ils ont l'occasion de sauver leur saison en cas de victoire donc l'OL ne doit pas tomber dans le piège marseillais. Ce qui me rassure avant ce match c'est de savoir que Lyon répond toujours présent lors des grands rendez-vous. Je m'attends à un match de folie mais malheureusement je ne peux pas le regarder. Ce samedi soir, je travaille donc je vais l'écouter à la radio."

Marine : "J'espère juste qu'ils vont gagner. Je suis supportrice mais je ne suis pas à fond dans le foot. Je ne connais pas la valeur de Marseille mais d'après mon père ils sont nuls en ce moment donc il n'y a pas de raison de paniquer. Mais je préfère ne pas trop parler... Selon mon frère je porte malheur à l'équipe. Je souhaite juste passer une bonne soirée avec ma famille devant le match. Allez l'OL !"

Antoine  : "L'OM, c'est une équipe de chèvres. On va gagner 3 à 1. On a des jeunes comme Lacazette ou Grenier qui font très mal. Je suis confiant, on va gagner les deux coupes cette année. Mon petit fils de cinq ans va voir pour la première fois son joueur préféré, Lisandro, soulever un trophée."

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut