Euro 2016 : les supporters français déchaînés dans les rues de Lyon

Les Français ont fêté la victoire des Bleus sur l'Irlande ce dimanche au Parc OL dans les rues de la ville. Jamais en reste pour faire la fête les Irlandais ne se sont pas fait prier pour les rejoindre.

Supporters Français et irlandais après la victoire des Bleus

Antoine Sillières
Supporters Français et irlandais après la victoire des Bleus

Du bleu plein les yeux... et de la bière plein les cheveux. Après un samedi soir déjà bien animé dans le Vieux-Lyon, Français et Irlandais se sont retrouvés pour le match retour après la victoire des Bleus, prenant possession de la rue Octavio Ney, dans le quartier Saint-Paul notamment.

 

La fanzone de Bellecour saturée, bien des supporters avaient gagné les bars du Vieux-Lyon. La fête a donc pu battre son plein après la victoire des Français (2-1).

Supporter irlandais place du Change

Antoine Sillières
Supporter irlandais place du Change

Chants irlandais aux paroles revues pour l'occasion, morceaux de Marseillaise chantés à tue-tête, et haies d'honneur aux véhicules qui passaient en klaxonnant, les supporters français étaient déchaînés.

 

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut