Euro 2016 : l'équipe de France est arrivée à Lyon

Les Bleus ont atterri ce vendredi soir à Lyon, où il disputeront, dimanche à 15 heures, leur huitième de finale de l'Euro face à l'Irlande.

Ca y est, les Bleus sont arrivés à Lyon ! Et ils étaient attendus... Ce vendredi soir environ 200 supporters étaient présents sur le parvis de l'hôtel Marriott de la Cité internationale, où résideront les joueurs français durant leur week-end lyonnais. Après avoir atterri à Bron, la délégation tricolore s'est rendue en bus jusqu'à son lieu de résidence du 6e arrondissement, où elle est arrivée vers 20h30.

 

Malheureusement pour les fans, l'important dispositif policier déployé pour sécuriser les Bleus les a empêché de partager un moment avec les joueurs. Massés derrière des barrières à une centaine de mètres de l'entrée, ils ont dû se contenter d'un geste de la main du capitaine Hugo Lloris ou de Dimitri Payet.

 

 

à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.
Faire défiler vers le haut