Echos de l'OL

Par comparaison, ils étaient plus de 8.000 pour la fête du 7ème titre de champion de France.

LANGUE DE BUT

Yannick Noah dans l'hebdomadaire Sport
"J'ai longtemps déploré la manière dont les médias minimisaient les performances des Lyonnais. Mais je dois reconnaître que cette année, ils me gonflent ! Il ne se passe rien avec eux. Chaque fois qu'Aulas prend la parole, c'est pour râler. Idem avec Alain Perrin. Il passe son temps à se plaindre. Et les joueurs sont d'une tristesse. Sonny Anderson me manque ! Ramenez-nous Sonny Anderson !"

MERCATO EXPRESS

50 à 60 millions d'euros pour le recrutement
Jean-Michel Aulas a annoncé que l'OL allait engager une grosse campagne de recrutement la saison prochaine. " On avait dit qu'après avoir gagné la Coupe, on ferait une équipe pour gagner la Ligue des champions. Je vous le dis, pour la première fois, ce sera la priorité la saison prochaine. Nous allons investir entre 50 et 60 millions d'euros sur le marché des transferts. "
Pjanic devrait signer cette semaine
A l'heure de notre bouclage, l'officialisation du transfert de Miralem Pjanic à l'OL devait être imminente. Le luxemburgo-bosniaque pourrait même faire le déplacement à Dubai.

Villarreal veut Ben Arfa
Hatem Ben Arfa qui n'est même pas entré en jeu lors de la finale de la Coupe de France pourrait être amené à changer de club à l'intersaison. Le club espagnol de Villarreal souhaite recruter le jeune milieu de terrain. La formation de Robert Pirès aurait proposé un salaire de 400 000 euros mensuel à Ben Arfa.

Govou tape dans l'oeil de Portsmouth
Selon la presse anglaise, le club de Portsmouth serait intéressé par le profil de Sidney Govou. Une indemnité de transfert de 9 millions d'euros est évoquée. Auteur du but victorieux lors de la finale de la Coupe de France, l'attaquant de l'OL dispose d'un bon de sortie.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut