Deux pénalties de Lacazette assurent la victoire de l'OL face à Caen

Alexandre Lacazette confirme son titre de meilleur buteur de Ligue 1 pour cette deuxième journée et assure une deuxième victoire en deux matchs pour son club.

Dès la première journée de Ligue 1, Alexandre Lacazette avait fait sensation en inscrivant son premier triplé de la saison face à Nancy. Hier soir à domicile, le numéro dix de l'OL a de nouveau fait grimper son compteur grâce à deux pénalties : avec 97 buts sous le maillot de l'OL, le record détenu par Juninho est à seulement 3 points de plus. Face à l'équipe de Caen, les Lyonnais ont pu compter sur son sang-froid dès la 31 minutes. Après ce but, Alexandre Lacazette confirme la victoire lors d'un deuxième penalty en fin de match. L'OL s'impose 2-0, pour le plus grand plaisir des supporters présents au Parc OL de Décines.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL en direct sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Pas d'image
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut