supporters lyonnais derby
@R.B / Olympique-et-lyonnais

Derby ASSE – OL : "Frères ennemis", la rivalité déchaîne les passions

A un peu plus d’une semaine du derby entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique lyonnais, un documentaire intitulé "Frères ennemis" retrace la rivalité entre les deux clubs et leurs supporters.

C’est une rivalité qui perdure, qui se transmet de génération en génération. A chaque fois que le derby approche, la querelle s’intensifie. Comme dans ce couple, où l’un n’a d’yeux que pour les Verts et l’autre a le cœur qui bat pour les Gones. Les réalisateurs de "Frères ennemis", Grégory Gomez et Alexis Magand, ont retrouvé ces deux passionnés, et d’autres supporters qui cultivent cette rivalité à travers toute la région.

Un programme à retrouver ce samedi 28 octobre sur TLM (chaîne 30 sur les box et en direct ci-dessous) à 18h45 et 22h. Une savoureuse mise en bouche, à un peu plus d’une semaine du déplacement de l’Olympique lyonnais à Geoffroy-Guichard.

à lire également
Pas d'image
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut