Aulas (capture d'écran)

Crise à l'OM : Jean-Michel Aulas attristé par le départ de Bielsa

Le départ de Marcello Bielsa de l'Olympique de Marseille a visiblement attristé le patron de l'OL. C'est en tout cas ce qu'il affirmait mardi, en marge de la présentation à la presse de la nouvelle recrue Mathieu Valbuena.

L’affaire a fait grand bruit dans la petite sphère de la Ligue 1. Marcelo Bielsa a brusquement quitté l’OM suite à un désaccord sur les termes de son contrat avec le club phocéen. Chaque acteur du championnat de France donne son avis sur cette histoire et Jean-Michel Aulas n’a pas échappé à la question. Interrogé sur le fait que ce départ puisse changer quelque chose sur la situation de Nicolas Nkoulou, le président lyonnais a répondu sincèrement.

"Lyon serait ravi que Nicolas (Nkoulou) puisse nous rejoindre. Il y a eu cet épisode tragique à Marseille, qui nous rend triste. Je suis président depuis 28 ans et voir ce qui est arrivé me fait toujours de la peine. On continue de discuter avec le joueur mais aussi Mapou Yanga-Mbiwa", a déclaré le président de l’OL. Vincent Labrune semblait catégorique sur le cas de son défenseur central international camerounais et un départ semble peu probable.

Article initialement publié sur le site dédié à l'Olympique lyonnais, Olympique et Lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut