Depart enfants stade de France©Muriel Chaulet03
DR Muriel Chaulet/Ville de Lyon

Coupe de la Ligue : 350 jeunes Lyonnais au stade de France

C’est une belle initiative de la Ville de Lyon. 350 jeunes Lyonnais licenciés, issus de 13 clubs différents, se sont rassemblés samedi matin à l’hôtel de ville pour rejoindre le stade de France et vivre la finale de la Coupe de la Ligue OL-PSG, qui a lieu ce soir.

En effet, c’est la Ville de Lyon qui a permis à ces 350 jeunes Lyonnais de partir au stade de France, en finançant l’achat de près de 400 places (enfants et accompagnateurs).

La journée des petits chanceux a commencé à 8h30, avec un petit-déjeuner servi dans l’atrium de l'hôtel de ville. Après avoir récupéré leur panoplie du parfait supporter lyonnais (un T-shirt et un drapeau aux couleurs de la ville et une écharpe collector), les enfants sont partis aux alentours de 10h30. Le retour des huit cars affrétés pour l’occasion est prévu entre 7h et 8h demain.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut