Depart enfants stade de France©Muriel Chaulet03
DR Muriel Chaulet/Ville de Lyon

Coupe de la Ligue : 350 jeunes Lyonnais au stade de France

C’est une belle initiative de la Ville de Lyon. 350 jeunes Lyonnais licenciés, issus de 13 clubs différents, se sont rassemblés samedi matin à l’hôtel de ville pour rejoindre le stade de France et vivre la finale de la Coupe de la Ligue OL-PSG, qui a lieu ce soir.

En effet, c’est la Ville de Lyon qui a permis à ces 350 jeunes Lyonnais de partir au stade de France, en finançant l’achat de près de 400 places (enfants et accompagnateurs).

La journée des petits chanceux a commencé à 8h30, avec un petit-déjeuner servi dans l’atrium de l'hôtel de ville. Après avoir récupéré leur panoplie du parfait supporter lyonnais (un T-shirt et un drapeau aux couleurs de la ville et une écharpe collector), les enfants sont partis aux alentours de 10h30. Le retour des huit cars affrétés pour l’occasion est prévu entre 7h et 8h demain.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut