Coupe de France - Fleury Di Nallo : "Impensable de se faire laminer par Quevilly"

Invité de l'émission "Carrément Sport" diffusée sur Lyon Capitale TV, le petit prince de Gerland, Fleury Di Nallo, s'est longuement exprimé sur l'OL et la finale de la Coupe de France.

"Se faire laminer par Quevilly, c'est impensable". Fleury Di Nallo (ancien attaquant de l'OL de 1960 à 1974 et proche de Bernard Lacombe) a profité de son passage sur le plateau de Lyon Capitale TV * pour envoyer un message fort aux joueurs de l'OL : "La Coupe de France, il n'y a plus qu'à la prendre !". Néanmoins, le match de samedi contre Quevilly n'est pas gagné d'avance. En effet, pour le petit prince de Gerland (vainqueur de 3 Coupes de France avec l'OL) , les hommes de Rémi Garde doivent assumer leur statut professionnel.

S'ils veulent gagner, "ils devront acculer l'adversaire et mettre la pression face à une formation amateur qui sera gonflée à bloc". Surtout que les Normands "ne sont pas habitués à jouer devant 80 000 personnes". Et puis pour Di Nallo, l'OL a eu "une semaine pour préparer un match contre une équipe de National". Pour l'ancien buteur vedette de l'Olympique lyonnais (27 réalisations en Coupe de France), "il ne faut pas attendre la deuxième mi-temps pour jouer, comme contre Lorient".

Lyon Capitale TV est disponible sur Numéricable (Canal 95 à Lyon ou 96 dans le Rhône) et sur la BBox THD Canal 439 en France et en direct en cliquant ici.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut