Benzema : "Lyon, pas une petite équipe"

Dix jours avant d'affronter l'OL en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (Le 16 février à Gerland - le 8e de finale retour aura lieu le 10 mars à Madrid.), Karim Benzema assure dans les colonnes de Marca daté de vendredi que l'OL "n'est pas une petite équipe". Le Brondillant met en garde ses coéquipiers du Real Madrid : "Lyon n'est pas une petite équipe, il a déjà montré son niveau en battant un grand club comme Liverpool", souligne l'international français.

"C'est une bonne équipe et contre un grand club en Ligue des Champions ils se mettent au même niveau (...) Sur 90 minutes ils peuvent faire un grand match. Il faut se méfier de l'OL", poursuit l'ancien joueur lyonnais. Karim Benzema assure qu'il ne fêtera pas son ou ses buts s'il marque au stade Gerland le 16 février à l'aller."J'ai passé neuf ans là-bas et je suis un joueur connu grâce à eux. Ce sera une joie plus intérieure", conclut-il.

à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut