Kevin Mayer Wikicommons

Auvergne-Rhône-Alpes : Kevin Mayer quitte la région pour Montpellier

Le recordman du monde du décathlon et médaille d'argent aux Jeux olympiques de Rio va quitter son club du Vercors pour rejoindre Montpellier où il s'entraîne déjà depuis 2008.

Kevin Mayer, le recordman du monde du décathlon originaire de la Drome, a décidé de quitter son club de toujours, l’EA Rhône Vercors. C’est officiel depuis ce mardi 1er janvier, l'athlète a décidé de s'engager avec le Montpellier Athletic Méditerranée Métropole (MA2M). Une information validée sur la fiche de Kevin Mayer sur le site de la fédération française d'athlétisme. Un départ qui n'a cependant rien d'étonnant puisqu'il s'entraîne depuis déjà 10 ans dans le chef-lieu de l'Hérault avec son entraîneur Bertrand Valcin.  À 26 ans, le médaillé d'argent des Jeux olympiques de Rio devrait aussi nouer un partenariat avec la région Occitanie selon Le Dauphiné Libéré. 

à lire également
nage dans le Rhône
Près de 300 nageurs s’apprêtent à concourir pour la 39e traversée de Lyon à la nage. Pour chaque participant, une contribution est reversée à une organisation d'aide aux femmes atteintes d'un cancer du sein. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut