Aulas : "Valbuena mérite de jouer à l'OL la saison prochaine"

Malgré une saison compliquée pour l'international Mathieu Valbuena à l'OL, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu'il souhaitait garder le milieu de terrain, en contrat pendant encore deux ans avec le club.

Avec seulement un but en 26 matchs de ligue 1 cette saison, une affaire extra-sportive (sextape) et une absence dans la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour jouer l'Euro 2016, les temps semblent durs pour Mathieu Valbuena. Le milieu de terrain peut cependant compter sur le soutien du président de l'OL, Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL a précisé à France 2 qu'il souhaite que Mathieu Valbuena soit à l'OL la saison prochaine : "il faut l'avoir connu dans le vestiaire et en dehors pour savoir que c’est un garçon charmant qui mérite de jouer la Ligue des champions avec l’OL".

Il n'est donc pas question de rompre le contrat de Mathieu Valbuena signé pour encore deux ans avec le club. Selon le site Olympique-et-lyonnais, cette déclaration vient couper court aux bruits selon lesquels Valbuena a eu du mal à s’intégrer au sein de l’effectif. La capacité du milieu de terrain à évoluer dans le 4-3-3 à la lyonnaise est souvent décriée, et ses prestations dans le 4-4-2 losange n’ont pas plus joué en sa faveur en début de saison.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL, 24/24 et 7/7 sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
1 commentaire
  1. Fleety - 17 mai 2016

    Il devrait partir.. Il palpe un gros salaire et n'est plus aussi rayonnant qu'avant, le preuve il va même pas à l'euro !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut