Au coeur des Bleus avec Guillaume Joli : "J'écoute Christophe Maé"

Guillaume Joli nous dresse un premier bilan. Il évoque l'ambiance qui règne au sein du groupe France, mais aussi comment il s'occupe pendant les temps libres.

La chronique de Guillaume Joli : Lundi 19 janvier

" Après ces deux premiers matches, je pense que tout le monde est plus ou moins en forme car tous les joueurs ont relativement tourné pendant ces deux rencontres. Il y a Séb' Ostertag qui a mal à la cheville mais tout devrait rentrer dans l'ordre pour la Slovaquie. Pour ma part, je suis déçu de ne pas avoir marqué ce penalty que j'ai obtenu, surtout que je n'ai pas pu avoir d'autres occasions de marquer par la suite. Les coachs n'ont pas trop parlé après les matches car nos deux victoires obtenues l'ont été contre des adversaires qui n'étaient pas des gros calibres. On va maintenant préparer nos deux derniers matches de poule pour pouvoir sortir avec le maximum de points."

"Au niveau du groupe l'ambiance est au beau fixe. Tout se passe bien pour moi, je m'entends avec tout le monde.On passe notre temps libre à jouer à Call of Duty sur la PSP avec Didier Dinart, Sébastien Bosquet et Daouda Karaboué. Ces sessions jeux vidéos sont toujours très prenantes et surtout très animées. J'essaye de ne pas rester replier sur moi, j'ai des contacts réguliers avec ma copine et mes parents au téléphone. Je passe un peu de temps sur Internet mais le moins possible pour rester concentré dans la compétition. En ce moment pour me détendre, j'écoute Christophe Maé, Sterenodrach et Riké (un des chanteurs du groupe Sinsemilia). J'écoute aussi des sons venus du Brésil. "

Recueilli par Thomas Dioudonnat

Prochain match, lundi 19 janvier à 19h30 contre l'Australie, à Osijek en Croatie.

Cliquez ici pour accéder à notre dossier : Au Coeur des Bleus avec Guillaume Joli lien

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut