ASVEL : un match décisif pour accéder à la finale

Ce soir à 20h30 à l'Astroballe, l'équipe de l'ASVEL fera tout pour se démarquer et l'emporter une dernière fois contre l'équipe de Monaco. Le club compte sur ses supporters pour le porter en finale du championnat face à Strasbourg.

Ce soir dans les tribunes de l'Astroballe, Tony Parker, le président du club, sera là pour encourager ses hommes. L'enjeu est de taille. Après avoir remporté le match 3 vendredi face à Monaco, les Villeurbannais prennent un léger avantage dans la possibilité de se retrouver en finale face à l'équipe de Strasbourg, déjà qualifiée. C'est de nouveau contre les monégasques et encore une fois à domicile que l'ASVEL devra faire la différence. Le club compte sur une défense solide, mais également sur l'encouragement des supporters de la Green Team, appelé à venir en nombre pour aider les joueurs à se surpasser.

à lire également
Ce jeudi, devant un parterre d'invités dont le maire de Lyon Gérard Collomb et le président de la Métropole David Kimelfeld, le patron de l'Asvel Tony Parker a inauguré son académie de basket à Gerland.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut