traoré

Ali Traoré de retour à l'Astroballe

traoré ()

Avec la fin de son contrat avec le club allemand de l'ALBA Berlin, Ali Traoré se retrouve sans club. Comme souvent dans ce genre de situation, les joueurs se retournent vers leur club formateur. C'est ce qu'a fait Ali Traoré, qui, depuis le début de la semaine s'entraîne avec l'ASVEL.

Le pivot, qui avoue "avoir deux, trois pistes" se maintient en forme sous les ordres de Pierre Vincent. "Ça fait vraiment plaisir de revenir là où tout a commencé pour moi, a confié l'international. Je me suis rapproché du club, car je savais que dans un moment difficile pour moi, l’ASVEL m’aiderait."

Blessé à un genou qui le prive de l'Euro masculin, l'ancien joueur de la "green team" retrouve à l'Astroballe Amara Sy et Georgi Joseph qu'il a côtoyé auparavant. Il a d'ailleurs confié ses impressions sur l'équipe de cette saison sur le site officiel du club.

"C'est une équipe très intéressante, avec un fort potentiel. Le mélange joueurs expérimentés – jeunes joueurs peut très bien fonctionner."

Ali Traoré aura passé quatre ans sous le maillot de l'ASVEL. Deux ans entre 2001 et 2003 avant d'y revenir cinq ans plus tard pour une pige de deux saisons.

traoré tweet ()
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut