Asul volley©Romuald Cortes
©Romuald Cortes

Volley : l’Asul trébuche pour la dernière de l’année

Les Lyonnais se sont inclinés mardi soir au petit palais des sports trois sets à un contre Beauvais. Avec cette défaite, Lyon retrouve le milieu de tableau de la Ligue A.

L'Asul voulait terminer l'année en beauté après une bonne première partie de saison. Une victoire face aux Beauvaisiens aurait permis à Lyon d'accrocher une place sur le podium. Mais les joueurs de Silvano Prandi sont passés à côté de leur match.

Après avoir concédé le premier set (17-25), l'Asul a répondu en remportant la seconde manche (25-22) avant de craquer dans les deux sets suivants (16-25 et 19-25).

Prochain rendez-vous pour Lyon, la réception de Sète, qui compte le même nombre de points (23) après 13 journées de championnat.

à lire également
Le sénateur de l'Isère Michel Savin (LR) souhaite obtenir des explications au sujet de la décision du gouvernement de demander l'arrêt des compétitions sportives. Pour Lyon Capitale, il livre son sentiment sur ce sujet qui agite actuellement le football français. Lyon Capitale : Quel est votre regard sur la situation actuelle du football français ? Michel Savin : Ce […]
Faire défiler vers le haut