Samuel Umtiti

Samuel Umtiti espère revenir pour le prochain match de l’OL

Le défenseur central formé à l’OL se remet de sa blessure aux ischios-jambiers. Il a repris l’entraînement et espère postuler pour la rencontre face à Monaco ce vendredi soir.

Samuel Umtiti, indisponible depuis la défaite à Toulouse le 16 août, se remet de sa blessure aux ischios-jambiers. Interrogé sur OLTV, il a fait le point sur son état de santé : "J’ai repassé une échographie et j’étais prêt pour reprendre le travail physique. Ça se passe vraiment très bien, je n’ai pas de douleur."

Des indicateurs positifs qui le laissent espérer un retour en compétition dès vendredi à l’occasion de la réception de Monaco. "Il faut aller doucement mais si je suis apte, je serai présent dans le groupe" a-t-il précisé.

Le défenseur de l’OL a également fait le point sur la mauvaise période du club. "Dernièrement, il y a eu de mauvais résultats, mais il y a eu de nombreux absents. C’est une période difficile mais on est toujours soudés. On s’est parlé, tout le monde s’est remis au travail et je pense que ça va payer dès la reprise."

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
On en sait plus sur le programme de l'OL en Ligue des Champions, au mois d'août. Et ca ressemble à un vrai parcours du combattant. Avec la Juventus début août. Et peut-être le Real Madrid juste après...
Faire défiler vers le haut