OL – Zénit : “C’est un exploit si on arrive à se qualifier”

L’entraîneur de l’OL Hubert Fournier est encore “optimiste” avant ce match capital dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions.

Lyon va devoir sortir le grand jeu face au Zenith (lire ici). Décevants depuis le début de la Ligue des champions (2 défaites, 1 nul), les Lyonnais, derniers du groupe H, ont l’occasion de se remettre dans le droit chemin en l’emportant mercredi soir. "Il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs que lors de nos trois premiers matchs", indique Hubert Fournier.

“Il faut que ce match soit une folie mais une folie organisée”

L’entraîneur de l’OL, qui se dit "optimiste", estime que son équipe peut rivaliser avec les Russes. "Il faut que ce match soit une folie mais une folie organisée, souffle Hubert Fournier. On aura fort à faire. On n’a pas encore suffisamment montré dans cette compétition. On a de la qualité et les moyens de renverser la tendance."

Pour Hubert Fournier, Lyon doit défendre son statut de club européen. "Nous ne sommes pas des faire-valoir en Ligue des champions, annonce le technicien rhodanien. On va mettre tout ce qu’on a et finir enfin un match sans avoir de regrets." Et de rappeler en guise de conclusion : "C’est un exploit si on arrive à se qualifier."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut