OL : Beauvue comme monnaie d’échange pour attirer Ben Yedder ?

L’Olympique lyonnais aurait, d’après des informations de L’Equipe, proposé un échange entre Claudio Beauvue et l’attaquant toulousain Wissam Ben Yedder.

Après avoir changé d'entraîneur et changé de cadre pour préparer la 2e partie de saison, l'OL chercherait-il à changer sa ligne d'attaque ?

Le quotidien sportif L'Equipe révèle ce jeudi que le club de Jean-Michel Aulas a formulé une offre au Toulouse FC pour s'attirer les services de l'attaquant Wissam Ben Yedder. Une offre incluant le trajet, en sens inverse, de Claudio Beauvue, ainsi que le versement d'une somme d'argent dont le montant n'a pas été dévoilé.

L'avant-centre du TFC est sur les tablettes de l'Olympique lyonnais depuis de nombreux mois maintenant, mais la concurrence pourrait être rude dans ce dossier, qui intéresse fortement l'Olympique de Marseille ainsi que le club espagnol du FC Séville.

Quant à Claudio Beauvue, l'ancien Guingampais a souvent montré, depuis son arrivée cet été, des difficultés à s'intégrer dans le jeu offensif lyonnais, il est vrai peu séduisant depuis le début de la saison. Malgré tout, le Guadeloupéen termine ses six premiers mois à Lyon avec 6 buts au compteur et restera dans l'histoire du club comme le dernier buteur à Gerland.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut