Ligue 1 : l’OL et le SM Caen se chambrent sur Twitter

La défaite de l'OL face à Cean a donné lieu à une petite séance de chambrage entre les deux clubs via compte Twitter interposé.

Après la victoire de Cean (3-2) sur sa pelouse face à Lyon, le club Normand a réagi sur Twitter et n'a pas hésité à ouvertement chambrer l'OL. Le club du président Fortin a écrit sur son compte un malicieux "Bonsoir, nous vous avons poutré" à l'attention des Lyonnais. Une façon pour le Stade Malherbe de remercier ses supporters, rapporte 20 minutes.

 

Cependant, la réaction des Lyonnais ne s'est pas fait attendre puisque le club de Jean-Michel Aulas a répondu "Bravo à vous, mais direction la Ligue 2 quand même". Un tweet acerbe, accompagné de trois petites parts de pizzas, mais pas tout à fait assumé puisque l'OL a fini par le retirer. Pour rappel, cette défaite de l’OL éloigne le club de la 3e place toujours détenue par le PSG.

Retrouver toutes les infos sur l'OL et sur ce match Cean-Lyon sur notre site olympique-et-lyonnais.com.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut