OL

Dernier match de la saison à domicile pour l’OL

L’OL reçoit Bordeaux ce soir, pour le dernier match de la saison. Des animations sont prévues au stade pour l’occasion.

L’Olympique lyonnais, 2e au classement général comme sur les résultats à domicile, joue ce soir son dernier match de la saison à Gerland. L’enjeu pour l’entraineur Hubert Fournier ? "Se rapprocher d’une belle performance à domicile sur une saison et finir sur une bonne note chez nous pour que la fête soit plus belle". Son équipe va devoir effacer la rouste prise à Caen la semaine dernière (0-3) qui la mise hors course pour le titre.

A 21h ce samedi soir, c’est Bordeaux que devra défier Lyon dans son antre. A l’aller, les gones étaient parvenus à mettre 5 buts à leur adversaire. Mais lors des 10 dernières réceptions des Girondins à Lyon, l’OL ne s’est imposé que par cinq reprises. Armés de leurs supporters, de leur tout nouveau maillot et de la volonté de bien finir la saison, l’équipe aura les outils pour tenter de s’imposer.

Un feu d'artifice pour fêter la fin de saison

Pour cet ultime match à domicile, des animations sont prévues par le club. A 17h, à l’OL Tour devant le Palais des sports, les sportifs pourront tester leurs capacités footballistiques avec des ateliers de speed cage, de tir de précision ou de gardien de but. Au stade, les supporters pourront se faire maquiller et des animations pour enfants auront lieu en tribune famille. Enfin, à la fin du match, un feu d’artifice sera tiré.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut