Tony Parker
©Tim Douet

Basket : Tony Parker pourrait finir sa carrière de joueur à l’Asvel

Le meneur de jeu de l’équipe de France ne s’interdit pas de finir sa carrière de joueur à l’Asvel. Mais, d’ici là, il veut terminer son contrat chez les Spurs et même le renouveler encore une fois.

En marge de la présentation de ses deux grands projets pour l'agglomération, le président de l'Asvel, Tony Parker, a évoqué la suite de sa carrière et la manière dont il la voyait finir.

Pour ce qui est de l'équipe de France, ses ambitions ne vont pas au-delà des Jeux olympiques de 2016. "Si tout se passe bien, j'espère finir en beauté à Rio avec l'équipe de France, a-t-il expliqué. Après, je continuerai avec les Spurs jusqu'à ce que mon corps dise : là c'est fini."

Mais continuer combien de temps encore ? "J'ai encore trois ans de contrat avec les Spurs, j'espère après signer un nouveau contrat et puis après on verra. Quand mon corps dira que la NBA c'est un peu trop dur physiquement, alors pourquoi pas jouer ici ? Je ne veux pas fermer les portes, mais on verra plus tard", a confié le président du club villeurbannais.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut