Sébastien Faure : "Je veux jouer"

De retour de la Coupe du monde U20 avec l'équipe de France, Sébastien Faure qui a repris l'entraînement avec Lyon explique à Francefootball.fr qu'il ne se voit pas "refaire une année en CFA".

"Moi, je n'ai pas encore signé de contrat professionnel, alors que mon contrat stagiaire s'achevait fin juin. C'est une situation assez compliquée. Le club m'a proposé un contrat pro, mais je ne sais pas trop si je vais rester, on est en train de discuter... Mon but, c'était de signer pro à Lyon. Mais certaines choses se sont passées, et maintenant moi je veux jouer, je ne veux pas refaire une année en CFA. Donc je vais essayer de trouver un bon club. J'ai quelques touches, en Ligue 1 et en Angleterre. L'OL comptait sur moi, mais a recruté Bakary Koné. Maintenant, on est six défenseurs centraux... Je serai fixé dans les heures, voire les jours qui viennent. Mais je pourrais aussi signer à l'OL et être prêté dans la foulée."

France Football

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Celle qui a été élue “Lyonnaise de l'année” en 2007 par Lyon Capitale était l'invitée de France Inter ce matin pour parler de sa nouvelle vie professionnelle.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut