Le présentateur de la matinale d'Europe 1, Thierry Guerrier, reprend les résultats du sondage réalisé par Lyon Capitale et Opinion Way sur les électeurs d'Hollande publié dans le numéro de février du mensuel Lyon Capitale. Selon lui, ils n'attendent "ni une révolution ni qu'il règle le problème de la dette", mais "qu'il lutte contre les inégalités" et "surtout, qu'il soit un président normal". A écouter dans la matinale du vendredi 27 janvier sur Europe 1.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Métropole de Lyon - Horizon 2021 : ce qui va changer cette année à MeyzieuVous raisonnez avec le modèle de centralisation des activités alors que justement, le moyen d'éviter le gaspillage d'énergie et de ressources lors des déplacements, c'est de dispatcher les activités, d'avoir…
- Limas69 Métropole de Lyon - Horizon 2021 : ce qui va changer cette année à MeyzieuÉtalement urbain ou densification ?? A l'heure où l'on déconstruit les grands ensembles des années 60 pour en faire des quartiers à dimension humaine, il ne faudrait pas encore se…
- PAUL Gabriel Métropole de Lyon - Horizon 2021 : ce qui va changer cette année à MeyzieuBonjour Cette réflexion de M. Quiniou me semble très sensée. Je pense que la ligne A du métro prolongée de 8 à 9km pour desservir Meyzieu me parait prématuré vue…
- JANUS Lyon : après une rupture, il menace de mort son ex-petite amieAbomination de la haine va lui conseiller quelques séances de psychologie pour rattraper les erreurs d'éducation durant son enfance !