Recteur de la Grande Mosquée de Lyon et fervent défenseur du dialogue interreligieux, Kamel Kabtane, organisateur d'une marche à Lyon en hommage aux victimes de Toulouse et Montauban, attend du président qu'il se place en "père" d'un pays multiple à l'issue d'une élection à laquelle la communauté musulmane sera "très attentive".
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Blablabla Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesLa prison, toujours la prison, on sait très bien que plus de 90% des peines de prison jusqu’à 2 ans ne sont jamais effectués... Il serait préférable de faire des…
- JANUS Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesGroupes Facebook, Whatsapp et Snapchat. Pas condamnés !
- Abolition_de_la_monnaie Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-VelinJe vous manquais ? :D Article intéressant où il y a une bonne insistance sur le niveau d'éducation et "la bombe scolaire" que peut représenter des masses de jeunes qui…
- JANUS Métropole de Lyon : une Arena de 16 000 places à Décines en 2023, tout ce qu’il faut savoir sur le projet de l’OLMichel Raffin chargé d'études chez CESER AUVERGNE RHONE ALPES