Affaire Neyret : l'IGS enquête sur de possibles homicides

L'affaire Neyret, du nom de ce policier lyonnais incarcéré pour corruption, s'emballe. Alors qu'une partie du contenu des auditions de dossier commence à filtrer, Le Figaro est en mesure de révéler que l'Inspection générale des services (IGS), la police des polices parisienne en charge des investigations, explore la piste de possibles homicides dans ce dossier.

"Il faut s'attendre à tout, même au pire", confie un fonctionnaire de haut rang qui suit de près cette procédure hors norme. Le policier lyonnais aurait-il ainsi pu "couvrir" des règlements de comptes ? Les "bœuf carottes" font, en tout cas, remonter une à une toutes les procédures où apparaissent les noms des protagonistes de cette affaire, pour voir si des disparitions suspectes ne sont pas signalées chez les ennemis notoires des personnages les plus impliqués dans les divers trafics qui se font jour depuis le placement sous surveillance de l'ancien numéro deux de la police judiciaire lyonnaise.

Le Figaro

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Celle qui a été élue “Lyonnaise de l'année” en 2007 par Lyon Capitale était l'invitée de France Inter ce matin pour parler de sa nouvelle vie professionnelle.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut