Michel Terrot
©Elise Julliard

Terrot (UMP) : "Perrin-Gilbert est une femme courageuse"

Invité de l'Autre Direct, le député (UMP) Michel terrot a apporté un soutien inattendu à la maire du 1er arrondissement, placée hier en garde vue suite aux affrontements entre forces de l'ordre et manifestants, lors de l'occupation symbolique de l'ex-collège Truffaut.

"Nathalie Perrin Gilbert est une femme courageuse", a estimé, ce vendredi matin le député UMP Michel Terrot. "Elle dérange à Lyon, elle a des positions tranchées," ajoute-t-il.

S'il la considère avant tout comme une adversaire politique, il admet que c'est une femme d'action, "qui agit". "Certains se réjouissent de ses difficultés mais, moi, ce n'est pas mon cas", affirme-t-il. A la question qui peut se réjouir de cette situation, Michel Terrot avance Gérard Collomb "évidemment, on connaît les liens d'amitiés qui lient Gérard Collomb et Nathalie Perrin-Gilbert", ironise-t-il.

"Cette femme a pris ses responsabilités et les assume. J'observe qu'elle est ressortie sans mis en examen de sa garde à vue, donc il n'y a pas de présomption de culpabilité qui puisse porter sur elle. Il faut laisser la justice continue son enquête," termine-t-il.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut