Koh-Lanta collomb
Photomontage

"Rien ne va plus à Koh Lyontah"

Vous ne trouviez pas qu'avec sa basilique qui émerge de la ligne d'horizon, Fourvière a des allures d'île sauvage ? En tous cas y règne une guerre à mort entre les deux candidats de gauche aux législatives, faite de complots, de trahisons et de coups bas. Celle-ci a inspiré un Internaute DenisB qui a exécuté Koh Lyontah, une parodie réussie du jeu télévisé. "Depuis la réunification des roses et des verts, rien ne va plus sur l'île de gauche", attaque le spot-bande annonce.

Nul doute : DenisB a la fibre écolo : "Gérard, l'ex-chef des roses, le stratège démoniaque, déçu de ne pas avoir pu imposer Thierry, a pris en otage le centre de l'ile, les sacs de riz et les embarcations (...) La nuit, ils entendent Gérard errer dans l'ile en criant que l'ile lui appartient, que les règles de Koh Lyontah ne s'appliquent pas à lui, qu'il est le maitre du monde".

à lire également
Maisons des Potes Hôtel de Ville Lyon
Rassemblement contre le racisme devant l'Hôtel de Ville, débat au centre socioculturel du Point du jour et exposition de l'association Cimade pour le soutien aux migrants, réfugiés et demandeurs d'asile : les "marcheurs" de l'association La Maison des potes font étape à Lyon ce lundi dans le cadre de leur tour de France de l'Egalité. 
5 commentaires
  1. christian - 1 juin 2012

    trop marrant ! et presque réaliste

  2. julian - 1 juin 2012

    Realisée avec vos impôts par un collaborateur eelv au conseil régional.

  3. christian - 1 juin 2012

    @Julian Je ne connais pas le sujet que vous évoquez, mais il est nécessaire de préciser que la scène parodiée est inspirée d'un fait réel, le fait générateur étant le spectacle donné par le 'Parti du Stade' dont les frais de campagne sont en partie pris en charge par le Trésor Public c'est à dire les contribuables A bon entendeur ...

  4. julian - 1 juin 2012

    Christian: que vous passiez votre temps sur internet grand bien vous fasse à parler du grand stade, grand bien vous fasse. Mais ce n'est pas le sujet ici. Souffrez que, créé par un collaborateur de Mérieu,un jeune homme salarié de la région avec nos impôts, ce montage sonore me fasse moyennement rire.

  5. AlexandraC - 1 juin 2012

    Bonjour, Julian vous êtes mal renseigné. Je suis coprésidente du groupe EELV au conseil régional et aucun de nos collaborateurs ne travaillent sur la campagne de Philippe Meirieu grâce à l'argent des contribuables. Un de nos collaborateurs a par contre arrêté son travail à la région, et n'est donc plus rémunéré par la collectivité, pour pouvoir être embauché par Philippe Meirieu. Tout est clair, transparent. Nous n'avons donc rien à nous reprocher. Nous veillons au bon emploi de l'argent des contribuables et à ce qu'il ne soit pas détourné de ce pourquoi nous le recevons. Je vous remercie donc de ne pas continuer à diffuser une fausse information d'autant que celle-ci met en cause la probité des élus EELV au conseil régional et de leur collaborateurs. Alexandra Cusey

  6. christian - 2 juin 2012

    et TOC ! imparable !

  7. christian - 2 juin 2012

    zut ! il y a eu un pb là !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut