Nathalie Perrin-Gilbert © Tim Douet
© Tim Douet

Perrin-Gilbert veut une liste commune GRAM, Verts, FDG

Alors qu'elle s'est mise en congé du parti socialiste, en compagnie d'autres membres du Gram comme Paul Raveaud, Nathalie Perrin-Gilbert souhaite une liste commune entre le collectif Gram, Europe-Ecologie Les Verts, le Parti de Gauche mais aussi les communistes. (MàJ)

La maire du 1er arrondissement joue la carte du rassemblement en proposant de faire une liste commune dès le 1er tour en compagnie des Verts, du Front de Gauche et les communistes. "Je souhaite une liste commune des forces de gauche", déclare Nathalie Perrin-Gilbert. "Nous travaillons sur une plateforme de proposition avec les Verts", explique-t-elle. Les discussions avec le parti de gauche et, notamment, Armand Creus se poursuivent. D'ici la mi-octobre, un éventuel projet commun pourrait voir le jour.

Voir l'entretien complet de Nathalie Perrin-Gilbert dans l'autre Direct

2 commentaires
  1. kaoetic - ven 20 Sep 13 à 23 h 42

    Il faut virer le sarkoziste lyonnais , un 3 eme mandat serait une catastrophe pour notre ville ! Souhaitons ne pas avoir la gauche la plus bête du monde ...

  2. Martin de Givors - dim 29 Sep 13 à 12 h 19

    Virer COLLOMB serait de salubrité publique pour Lyon, mais encore faut -il une liste qui au centre gauche soit suffisamment attrayante pour obtenir plus de 10% et surtout se maintienne au second tour, quitte à permettre l'élection de HAVARD...Il est clair que pour les écologistes non Verts (AEI. MEI et d'autres,y compris au sein d'EELV) c'est tout sauf COLLOMB. Outre ses projets dévastateurs comme le Grand stade, pour certains dossiers tels que celui des ROMS, COLLOMB confine à l'extrême Droite.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut